Les difficultés du management dans l'émotion

Dans l'émotion la communication se bloque, passer un certain niveau la situation ressemble a un verre qui est rempli à ras . Plus aucun message ne peut être entendu par la personne dans l'émotion. Comment faire redescendre l'émotion - vider le verre ?- tant que vous n'avez pas fait "de la place" vous ne pouvez plus avancer, plus échanger , plus communiquer. Alors faites une pause dans le débat, proposer une pause cigarette , un café , sortez de la pièce allez marcher un peu et revenez. Voyez si vous pouvez reprendre l'échange. Si ce n'est pas le cas, prenez un nouveau rendez vous et pensez à proposer un autre lieu pour l'entretien. Exemple vous êtes dans votre bureau , ou celui du collaborateur: proposer une salle de réunion ( espace et lieu neutre) ce sera beaucoup plus détendu.

Daniel SPITTLER

 

Domaines d'expertises :

  • La relation client.
  • Formation à la vente.
  • Prospection heureuse.
  • Recruter et former un commercial.
  • Le management en période de crise

 

Expert reconnu :

  • Opérationnaliser un plan d'action.
  • Comprendre, valider et atteindre ses objectifs. 
  • Former en situation réelle par la PNL. 
  • Partager le bonheur de la réussite.
  • Construire, animer et faire grandir une équipes.
  • Apporter du résultat rapidement.

Les fondamentaux :

  • La relation client.
  • La prospection.
  • L'accompagnement PNL
  • La vente en première visite
  • Le téléphone efficace

ligne directe:06 61 43 40 79

fullbusinessfr@gmail.com



le livre

"La vente : un Business heureux !",

un ouvrage spontané et ludique.

moins de 10 exemplaires en disponibles 


Formations

 l'autonomie le vendeur
 le management
 la vente

la prospection qui gagne