Objectif 2015 : OPÉRATIONNALISER le plan d'actions

Passer du plan d'action à l’action n’est pas toujours facile.Le plan d'action commerciale doit , autant que possible, être construit en réfléchissant aux conditions de sa mise en œuvre.
 

Il ne peut pas être un "copié- collé" aussi vieux que l'entreprise ! Je sais que ça fait rire, mais combien aujourd'hui encore le font ainsi.

 

Quel pilotage global du plan d'action ? Quel pilote pour chacune des actions ? Quels contributeurs ? Quels moyens ? Quels suivi ?

 

Vous devez OPÉRATIONNALISER le plan d'action ! Soyez à l'écoute mais convaincu !

Daniel SPITTLER

 

Domaines d'expertises :

  • La relation client.
  • Formation à la vente.
  • Prospection heureuse.
  • Recruter et former un commercial.
  • Le management en période de crise

 

Expert reconnu :

  • Opérationnaliser un plan d'action.
  • Comprendre, valider et atteindre ses objectifs. 
  • Former en situation réelle par la PNL. 
  • Partager le bonheur de la réussite.
  • Construire, animer et faire grandir une équipes.
  • Apporter du résultat rapidement.

Les fondamentaux :

  • La relation client.
  • La prospection.
  • L'accompagnement PNL
  • La vente en première visite
  • Le téléphone efficace

ligne directe:06 61 43 40 79

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le livre

"La vente : un Business heureux !",

un ouvrage spontané et ludique.

moins de 10 exemplaires en disponibles 


Formations

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la prospection qui gagne